blondiland Index du Forum
blondiland
Venez nous rejoindre sur le forum officiel des blondes, site du jeu Iphone Camelot

blondiland Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

juan va écrire ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondiland Index du Forum -> Présentation des Blondes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juan
Blondi

Emploi: Responsable livraison
Masculin
Pseudo: Juan

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: juan va écrire ^^ Répondre en citant

juan mais bon dans la vie c jf (jean-françois) mes 32 ans se rapprochent à grands pas un peu trop vite à mon goût
Profession : je suis responsable livreur ;commercial; préparateur commande; voir directeur remplacement en gros 15 ans dans la même on fait de moi un polyvalent de 1er ordre lol
Depuis combien de temps vous etes dans l'alliance : j ai commencé koc 1er janvier et vers fin du mois j ai intrégé les blondi en suivant steph
Parlez-nous de vous : encore j 'arrête pas mdr ... euh..quoi dire ..... j aime la musique (en tout genre) , la danse mais bon ça vous vous en doutai ..sortir évidemment. je pratique rugby et d autre sport a l occas sauf le FOOOTTT . J adore les sensations fortes.sinon je rénove de mes petites mains (lol) une maison que j ai acheté y a 4 ans en gros y a tout a refaire et oui c est vrai j habite là haut près des iceberg et des pinguoins ;-) à 30 min du tunnel sous la manche voilà à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phileas
Vice-Chancelier

Emploi: taxi woman
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: juan va écrire ^^ Répondre en citant

Attention de ne pas écorcher ton postérieur pendant tes travaux, ce serait dommage...bon en cas de pb j'ai mon "BNS " Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: juan va écrire ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondiland Index du Forum -> Présentation des Blondes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation