blondiland Index du Forum
blondiland
Venez nous rejoindre sur le forum officiel des blondes, site du jeu Iphone Camelot

blondiland Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photos de nos tatouages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondiland Index du Forum -> Présentation des Blondes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phileas
Vice-Chancelier

Emploi: taxi woman
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Photos de nos tatouages Répondre en citant

Des que je peux je vous mets le mien lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phileas
Vice-Chancelier

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Photos de nos tatouages Répondre en citant

Désolée la photo date un peu lol mais voilà mon mien lolll et oui suis une fan de fées  Very Happy

mampa
graphiste

Emploi: plieur/infographiste
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Photos de nos tatouages Répondre en citant

ha ba voila les miens!! je compte m'en faire un bientôt^^

Alors le Carpe Diem pour la plupart vous connaissez sa signification je l'ai fait juste après mon accident de voiture....en mémoire à la femme qui à trouvé la mort en face...j'ai eu de la chance de m'en sortir indemne.

Les 2 autres ce sont les initiales de mes neveux (Alexandre et Romane) avec leur date de naissance, je les ai déssiné donc vous ne pourrez jamais les voir ailleurs^^

phileas
Vice-Chancelier

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: Photos de nos tatouages Répondre en citant

Ah j'en connais un autre tatoo carpe diem Smile))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Photos de nos tatouages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondiland Index du Forum -> Présentation des Blondes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation