blondiland Index du Forum
blondiland
Venez nous rejoindre sur le forum officiel des blondes, site du jeu Iphone Camelot

blondiland Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rencontre blondiland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondiland Index du Forum -> Le saloon -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phileas
Vice-Chancelier

Emploi: taxi woman
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Rencontre blondiland Répondre en citant

Coucou tous, peut être que cela va vous faire réagir...certains d'entre nous on suggérer de faire une rencontre blondi sur Paris comme bcp sont en région parisienne...
Alors me concernant, mais rien d'arrêter encore, je le saurais fin juin, il est possible que je sois sur les Yvelines le w.e du 13 juillet et 14 juillet donc pourrais me libérer le 13 au soir si tout va bien...
Alors une question s'impose qui serait partant...et ou se voir?
Bizzzz

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rey68
Officier

Emploi: plombier
Pseudo: rey

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: Rencontre blondiland Répondre en citant

Ok pour moi sur le 13 juillet normalement et je peux réceptionner a Versailles

Jimmythehand
Blondi

Féminin
Pseudo: Jimmy

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Rencontre blondiland Répondre en citant

Le 13 je serai en vac! A voir

Tatanenette
Chancelier

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Rencontre blondiland Répondre en citant

Pr moi c ok et avec un grand plaisir de vous rencontrez enfin!!!  Bizzzz

Jimmythehand
Blondi

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Rencontre blondiland Répondre en citant

On peut faire ca sur Paris? car Versailles c'est un peu le trou du cul du monde et je ne suis plus vehiluée :/

phileas
Vice-Chancelier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: Rencontre blondiland Répondre en citant

Versailles trou du cul du monde? lol Jimmy t'es jamais venu en Auvergne alors mdrrrrr...
Non mais j'avoue que ce serait bien un endroit sur Paris 

Jimmythehand
Blondi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Rencontre blondiland Répondre en citant

Lol l'Auvergne c'est très joli mais c'est une autre galaxy lol

phileas
Vice-Chancelier

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Rencontre blondiland Répondre en citant

bon ben rey tu nous donneras l'endroit precis ou tu auras reservé et l'heure..
Moi je te demandais si co-voiturage possible car on est pas loin...m'en foue peut prendre ma voiture y'a pas de soucis... enfin tu me diras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Rencontre blondiland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blondiland Index du Forum -> Le saloon -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation